Demande de réservation de salle municipale

Étapes

  1. 1 4 informations pratiques (étape courante)
  2. 2 4 Le demandeur
  3. 3 4 Confirmation
  4. 4 4 Validation

Demande de réservation de salle municipale

Bienvenue sur le service en ligne de demande de réservation de salles

La Ville dispose de plusieurs salles de capacités différentes pouvant être louées ou prêtées aux particuliers, associations et entreprises de Juvignac ou extérieures à la ville

Le formulaire est à déposer au moins 1 mois avant la date prévisionnelle de réservation de salle. Votre demande ne sera transmise à nos services qu'après l'étape de validation. Vous recevrez un courriel de confirmation vous rappelant la référence de votre demande. Nous la traiterons alors dans les meilleurs délais.

La liste des salles proposées par la ville de Juvignac vous sera énoncée en page 4 "Salle et matériel".

Attention : Ce formulaire est une pré-réservation, dans l'attente d'une confirmation par le Service Vie Associative. La municipalité reste prioritaire sur l'utilisation des salles communales, au titre de l'intérêt général.

Pour toute question relative à cette démarche, vous pouvez contacter le service Vie associative par téléphone au 04-67-10-42-43 ou par mail vieassociative@juvignac.fr

Les champs suivis d'un carré rouge sont obligatoires.